Les salles adulte et jeunesse de la bibliothèque André-Malraux rouvrent leurs portes avec les horaires d'ouverture d'été.

Les espaces de travail et de lecture demeurent pour l'instant inaccessibles.

Un protocole sanitaire adapté :

• Merci de respecter les distances de sécurité et les sens de circulation indiqués.
  • Lavez-vous les mains avec du gel hydroalcoolique en entrant.
  • Le port du masque est obligatoire pour les plus de 11 ans, conseillé pour les autres.
  • La circulation est libre, prière de ne pas stationner dans les espaces.

Attention :

• Afin de pouvoir respecter les règles de distanciation sociale, la bibliothèque se réserve le droit de limiter l’accès à tout ou partie des espaces en fonction de sa jauge maximale.
  • Les emplacements de travail et de lecture demeurent fermés.
  • Les postes informatiques sont accessibles uniquement sur rendez-vous.

Tous les prêts sont prolongés jusqu'au 11 septembre.

Les retours de documents sont possibles aux heures d'ouverture de l'Espace culturel d'Anglemont (9h30-18h, du lundi au samedi) et aux horaires d'été de la bibliothèque.

Bibliothèque André-Malraux, Les Lilas

Réouverture selon les horaires d'été, du mardi 30 juin au samedi 5 septembre 2020 :

Mercredi : 10h - 13h / 14h - 18h

Samedi : 10h - 13h / 14h - 17h

Accès aux postes informatiques sur rendez-vous uniquement, le mardi de 14h à 18h. Réservation directement auprès des bibliothécaires, par téléphone (01 48 46 07 20) ou par email (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

En savoir plus sur la réouverture des bibliothèques du réseau d'Est Ensemble https://www.est-ensemble.fr/reouverture-bibliotheques