D’une salle de la Mairie à la bibliothèque André-Malraux, du centre culturel rue Esther Cuvier aux boîtes à lire en passant par les librairies... Petite histoire de livres aux Lilas.

Suivez avec nous l'évolution des travaux : un avant-après en images ! Première étape : la rénovation de la salle jeunesse.

Commandez à distance et récupérez vos réservations sur place, sur rendez-vous. Premiers rendez-vous à partir du samedi 14 novembre, jusqu'au mercredi 2 décembre 2020.

Les salles adulte et jeunesse de la bibliothèque André-Malraux rouvrent leurs portes avec les horaires d'ouverture d'été.

Découvrez notre service de réservation et retrait de documents sur rendez-vous (du 2 au 24 juin 2020), avec les conseils des bibliothécaires.