Les élèves du lycée Paul Robert, accompagnés de leur professeur d'histoire-géographie, de deux journalistes indépendants et des bibliothécaires, vous présentent un podcast autour de la thématique du jeu.

Dans le cadre du Contrat Territoire-lecture (CTL) des bibliothèques Est Ensemble et le développement des actions d'éducation aux médias et à l'information (EMI), soutenus et accompagnés par Madame Lemarchands, leur professeur d'histoire-géographie, les journalistes indépendants Margaux Dzuilka et David Attié du collectif La Friche et les bibliothécaires, les élèves de la classe Terminale Gestion administrative du lycée Paul-Robert aux Lilas ont réalisé une émission de radio autour de la thématique du jeu.

Les lycéens ont questionné, enquêté et vérifié la fiabilité de leurs sources.

Découvrez le résultat de leurs recherches et réflexions : interviews, micros-trottoirs, quizz...