Dans le cadre du festival Hors Limites, la bibliothèque propose des ateliers lectures à voix haute animés par Lyson Leclercq.

Mise en voix et recherche sonore autour de la matière textuelle. Il s’agira, pour chacun·e des participant·e·s, de créer collectivement un spectacle de lectures qui sera présenté au public le samedi 16 mars.

Ateliers lectures à voix haute

Mardis 20 février - 27 février - 5 mars - 12 mars

19h-21h – Selon les dates, auditorium Anglemont ou salle jeunesse de la bibliothèque

dès 13 ans

Inscriptions : Bibliothèque André-Malraux au 01 83 74 56 56

Crédit photo : Charlène Yves

Hors limites 2024

Hors limites est un festival littéraire créé par les bibliothèques du département et porté par l’association Bibliothèques en Seine-Saint-Denis. Entièrement gratuit et ouvert à tous, la programmation veut promouvoir la littérature vivante contemporaine et les rencontres au croisement du cinéma, des arts plastiques et du spectacle vivant.

Site officiel du festival Hors Limites