« Le tout petit enfant, pas à pas, dans le silence parfois, grandit.  A chaque instant il se transforme et se révèle. Et un jour, il porte du fruit à son tour.  C’est beau la vie ! »

En binôme Caroline Pellissier et Virginie Aladjidi ont écrit à 4 mains les textes de plus de 200 livres jeunesse. Pour la première fois, Caroline écrit seule sur les images de Virginie !

Une exposition au trait fin noir, avec des touches d’aquarelle. Virginie a regardé de près cerisier, pousse de chêne, fraisier, fougères, escargots... dans son jardin et retrouvé l’image et la joie de voir un bébé dans son couffin, pour les dessiner à chaque étape de leur croissance. Faune, flore, enfant, le cosmos dans un petit livre-cadeau, hymne à la vie.