La bibliothèque reçoit la conteuse Anastasia Ortenzio pour son spectacle La Belle du monde, et autres contes des Balkans. Ce spectacle de contes est une invitation à la découverte de la Macédoine, pays de montagnes, de lacs et de forêts où le climat règle la vie des femmes et des hommes. Mercredi 23 février, 14h30, Auditorium d'Anglemont (à partir de 7 ans, sur inscription).

Née en Italie de père italien et de mère macédonienne, vivant en France depuis l’âge de 10 ans, Anastasia Ortenzio témoigne pour celles et ceux dont la terre natale et la terre d’adoption cohabitent en leur cœur.

Dans le cadre de Cultures dHivers, entrée libre sur inscription au 01 48 46 07 20 et dans la limite du cadre sanitaire (pass vaccinal obligatoire à partir de 16 ans).

Tous les événements Cultures dHivers à venir, organisés par la bibliothèque

Programme complet