Le service jeunesse, la bibliothèque André-Malraux et le pôle événementiel vous attendent nombreuses et nombreux pour la grande dictée annuelle. Le texte choisi sera extrait de la littérature des Balkans. Vendredi 18 février, à partir de 18h00, espace Louise-Michel.

La grande dictée est ouverte à tou•tes celles et ceux, petit•es et grand•es, qui souhaitent se mesurer à l’orthographe. Une belle occasion de participer à ce challenge en famille dans la bonne humeur. Un buffet est organisé et des lots sont à gagner ! Pour clore la soirée, venez écouter un concert de chanson et jazz manouches avec Mayo Hubert, musicien virtuose, la relève de la jeune génération des manouches d’Alsace, et Benoît Vincent.

Cet événement se tiendra dans le strict respect des règles sanitaires en vigueur.
Accès sur présentation du pass sanitaire dès 12 ans et 2 mois.

grande dictee 2022

Tous les événements Cultures dHivers organisés par la bibliothèque

Programme complet