La bibliothèque André-Malraux et la Librairie Folies d’Encre s’associent au Festival du film féministe accueilli au Garde-Chasse, théâtre et cinéma municipal, et proposent une sélection d’ouvrages en lien avec les thématiques de la programmation.

Le festival porté par la Ville des Lilas sera l’occasion, chaque année, de mettre en avant les démarches de réalisatrices et réalisateurs engagé·es sur les thématiques de l’égalité femmes/hommes et des luttes contre les violences sexistes et sexuelles, et de questionner, sensibiliser et partager lors de débats autour de leurs films.

Voir notre sélection adulte

Voir la programmation du Festival du film féministe (site du théâtre & cinéma Le Garde-Chasse)

pdfTélécharger la bibliographie de la 1ère édition7.26 Mo

Sélection jeunesse