Dans le cadre de votre adhésion au réseau des bibliothèques Est Ensemble, accédez gratuitement chaque mois à une sélection de 10 films documentaires du catalogue Images de la culture, géré par le CNC.

En écho à l'exposition Deux fois plus fortes visible à la médiathèque Roger-Gouhier de Noisy-le-Sec jusqu'au 18 avril, retrouvez une sélection de films sur les femmes et le sport.

Courir, nager, boxer, jouer au football, le sport se conjugue aussi au féminin en cette année olympique !

Retrouvez gratuitement notre sélection de films autour de l'autoportrait avec CNC/Images de la culture jusqu'au 30 avril inclus.

Voici la liste des 10 films que vous pouvez découvrir gratuitement :

sportivesfilm

Accéder à la plateforme

Identifiants - Avril (jusqu'au 30/04/2024 inclus) :

Identifiant : sportives

mot de passe : avril

Un accès gratuit à des services numériques payants

Qu'est-ce qu'une ressource numérique ? Dans notre jargon, une ressource numérique est un service numérique payé par les bibliothèques et gracieusement mis à disposition des usagers. Dès votre inscription en bibliothèque ou pré-inscription en ligne, vous bénéficiez de l'accès gratuit et illimité à nos ressources numériques.

Les bibliothécaires du réseau des bibliothèques d'Est Ensemble ont sélectionné pour vous une offre en ligne diversifiée et évolutive, soucieuse de s'adapter à vos besoins tout en vous proposant un contenu de qualité.