Dans le cadre de votre adhésion au réseau des bibliothèques Est Ensemble, accédez gratuitement chaque mois à une sélection de 10 films documentaires du catalogue Images de la culture, géré par le CNC.

Dans le cadre des journées du patrimoine et du matrimoine, le réseau des bibliothèques d'Est Ensemble propose une sélection de 10 films issus du catalogue du CNC Images de la culture autour des questions d'architecture, d'urbanisme et d'habitat dans la Seine-Saint-Denis et Paris.

Retrouvez gratuitement notre sélection de films autour du cinéma avec CNC/Images de la culture jusqu'au 12 octobre inclus.

Voici la liste des 10 films que vous pouvez découvrir gratuitement :

Patrimoine 93

Accéder à la plateforme

Identifiants (jusqu'au 12/10/2024 inclus) :

Identifiant :Patrimoine 93

mot de passe : septembre

Un accès gratuit à des services numériques payants

Qu'est-ce qu'une ressource numérique ? Dans notre jargon, une ressource numérique est un service numérique payé par les bibliothèques et gracieusement mis à disposition des usagers. Dès votre inscription en bibliothèque ou pré-inscription en ligne, vous bénéficiez de l'accès gratuit et illimité à nos ressources numériques.

Les bibliothécaires du réseau des bibliothèques d'Est Ensemble ont sélectionné pour vous une offre en ligne diversifiée et évolutive, soucieuse de s'adapter à vos besoins tout en vous proposant un contenu de qualité.