La bibliothèque met à votre disposition des ouvrages et ressources en ligne pour vous aider dans vos révisions et réussir votre baccalauréat.

Dans le cadre d'Opération révisions 2021, retrouvez notre sélection de documents pour préparer les épreuves et le contrôle continu du Baccalauréat : - Grand Oral, - Philosophie, - Langues, - Sciences, - Histoire Géo.

En bonus : des astuces pour vous aider à vous détendre pendant cette période d’examens, avec nos conseils bien-être !

Le saviez-vous ? Pour réviser 100% en ligne, les bibliothèques du réseau d'Est Ensemble vous permettent d'accéder gratuitement aux ressources numériques : Tout apprendre (soutien scolaire du CP à la Terminale) et à l'encyclopédie Universalis, en vous connectant à votre compte en ligne.

Grand Oral

Philosophie