Pour vous accompagner dans votre scolarité et dans votre parcours de formation, les bibliothèques d’Est Ensemble ont sélectionné une offre de ressources adaptées à vos besoins.

• Suivez des cours en ligne accompagnés d’exercices sur Toutapprendre.com
  • Documentez-vous pour des exposés ou complétez vos cours avec Universalis et Universalis Junior
  • Progressez en français et en mathématiques grâce à OnlineFormapro bientôt disponible
  • Prenez connaissance de l’actualité dans tous les domaines scientifiques avec Sciences en ligne bientôt disponible

Pour y accéder, connectez-vous à votre compte en ligne !

Si vous êtes déjà inscrit à l'une des bibliothèques d'Est Ensemble : Cliquez sur "se connecter" puis rendez-vous sur notre catalogue de ressources numériquesPour une première connexion à votre compte en ligne, saisissez comme mot de passe la date de naissance du titulaire du compte sous le format JJMMAAAA. Un email vous sera alors envoyé pour initialiser un nouveau mot de passe.

Si vous souhaitez vous inscrire : Remplissez le formulaire de préinscription en ligne.