L'outil indispensable pour consulter votre compte usager ! Ma Bibli est l’application mobile qui vous permet l’accès à votre compte à tout moment sur smartphone ou tablette.

Depuis 2019, la bibliothèque réaménage progressivement ses espaces avec du nouveau mobilier.

Du mardi 31 août au samedi 23 octobre 2021 inclus, les espaces publics de la bibliothèque sont fermés pour travaux... mais pendant ce temps que font les bibliothécaires ?

Rénovation des salles jeunesse et multimédia : suivez l'évolution des travaux ! Un avant-après en images...

D’une salle de la Mairie à la bibliothèque André-Malraux, du centre culturel rue Esther Cuvier aux boîtes à lire en passant par les librairies... Petite histoire de livres aux Lilas.